ads

Spot led encastrable bbc

lampesecoenergie.com
Un spot LEDdimmable est exactement comme une ampoule dimmable : cela veut dire que l’intensité de la lumière générée par l’ampoule est variable grâce à un variateur.
Le spot LED dimmable reprend ce même principe, mais l’applique aux ampoules ou spots LED pouvant fonctionner avec un variateur d’intensité LED.C’est très pratique et peuvent pratiquement être installés partout.

Les spotsLEDont les avantages suivants :
- Facilité d’installation dans pratiquement toutes les surfaces (faux-plafonds, vitrine, murs, structures en bois, etc.). La limite est votre imagination.
- Consommation électrique beaucoup plus faible que les spots à ampoules halogènes standards. Et par beaucoup, on veut dire quela consommation électrique est réduite de 5 fois par rapport aux ampoules halogènes de puissance équivalente.
- Réduction significative de chaleur. Le plus gros inconvénient des spots halogènes, est leur émission de chaleur qui est juste insupportable pour les personnes qui se trouvent dans le faisceau lumineux.Aussi, un spot halogène doit-être placé dans un endroit assez aéré pour éviter sa surchauffe.Donc l’installation dans un mur ou une paroi est à éviter, sauf si vous souhaitez acheter des spots à longueur d’année.
- Réduction du coût de l’installation électrique étant donné que les spots LED encastrables ne consomment pas beaucoup d’électricité, et n’ont donc pas besoin de câbles électriques de gros calibre.
- Emission d’une lumière quasi-blanche qui est moins contraignante pour les yeux et permet de mieux éclairer la pièce ou les surfaces.

Pour le spot LED encastrable et dimmables, vous prenez tous les avantages ci-dessus, et vous y rajoutez la possibilité de varier l’intensité de la lumière à votre guise.Et la possibilité de varier l’intensité de la lumière vous donne les avantages suivants :
- L’installation de moins de spots ou de lampes dans une pièce étant donné qu’il est possible de contrôler l’intensité lumineuse.
- Un confort des yeux accru qui permet de se reposer en ayant une lumière tamisée lorsque vous regardez la télévision, ou bien la puissance maximale des spots LED lorsque vous travaillez et vous avez besoin de toute la lumière disponible.
- Un lot de spots LED encastrable peutêtre suffisant pour éclairer plusieurs pièces. (Tous nos lots de spots comptent 5 pièces et plus).

Les spots LED dimmablestrouvent leur utilisation dans plusieurs pièces et/ou surface. Par exemple, une salle à manger, un salon, une chambre à coucher, une cuisine, une partie d’une boutique, etc. Comme dit plus haut, leur utilisation n’a de limite que l’imagination des personnes.

Sur notre site, vous trouverez tout un assortiment de spot LED encastrables et dimmables, avec ou sans variateur d’intensité LED, et en lots de plusieurs piècesen plus.Vous aurez le choix d’en prendre avec des formes différentes en fonction de l’application et de vos besoins.
Note :les spots LED encastrables dimmablespeuvent varier leur intensité lumineuse uniquement via un variateur LED. Utilisés avec un interrupteur standard, ils fonctionneront à leur puissance maximale. Vous aurez donc besoin d’un variateur LED pour pouvoir profiter pleinement de leurs avantages.
Visit For More Information :- https://www.lampesecoenergie.com/

Post a Comment

0 Comments